PAIEMENTS SÉCURISÉS

PLUSIEURS CHOIX DE PAIEMENT

Le client a la faculté de payer par carte bancaire directement sur le site, avec une carte CB, Visa ou Mastercard. Il peut également payer via le service Paypal.

Les modes de paiement tels que le virement bancaire et le contre-remboursement ne sont pas acceptés.

Le montant de la facture sera débité sur le compte du client à la date du paiement.

Afin d’assurer la sécurité des paiements, le site www.airness.com utilise les services de paiement sécurisé Crédit Agricole et Paypal.

Ces services intègrent la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme visuel) sont directement transmises cryptées sur le serveur du Crédit Agricole et Paypal sans transiter sur les supports physiques du serveur www.airness.com.

Lorsque la commande est validée, la demande de paiement est routée en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement Crédit Agricole ou Paypal. Celui-ci adresse une demande d’autorisation au réseau carte bancaire.

Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique.

Pour tout paiement par carte bancaire sur le site www.airness.com, le certificat électronique délivré par le gestionnaire de télépaiement vaudra preuve du montant et de la date de la transaction, conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du Code Civil. A cet égard, les dates et heures du serveur feront foi entre les parties. www.airness.com se réserve le droit de refuser une commande s'il existe un litige antérieur en cours ou bien un niveau de commande anormalement élevé.

Pour votre sécurité, le paiement par carte bleue est renforcé par la norme 3D secure qui permet de vous protéger contre d'éventuelles utilisations frauduleuses. La validation de vos paiements en ligne se fait par la saisie d'un code Sécurité à usage unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone. Si vous ne disposez pas de ce service, il vous suffit de contacter votre organisme bancaire pour que ce dernier l'active ( le service est GRATUIT )